Accueil

Benjamin, Marco, Alexis et Faustine ont joué ce week-end au tournoi du Rush, à Fontaine-Lès-Dijon.
Samedi matin, Faustine ouvre le bal en simple R4-R5. Elle manque de peu la première place de sa poule unique de 4, avec 2 victoires et 1 défaite. Son match perdu était à sa portée, mais elle a montré une belle qualité de jeu et un bon mental. Continue Faufau!

L'après-midi, elle remporte le Mixte R6 avec Alexis. Enfin une finale gagnée! Bravo aux deux!

Place aux doubles le dimanche. Après une série de tournois décevants, Alexis et Marco arrivent enfin à produire du jeu. Ils perdent en finale 21-16 au 3ème set contre une équipe solide d'Arc-sur-Tille. Une performance rassurante!

Pour Benjamin, c'était son premier tournoi de simple. Il manque de peu la sortie de poule avec une défaite en 3 sets, puis une victoire en 2. Encourageant pour une première! Il a joué le lendemain en double avec l'adversaire qui l'a battu en simple. Pas de résultats mais contre des joueurs plus experimentés, plus habitués à jouer ensemble. Continue tes efforts Benjamin, ça finira par payer!

Marco ne sort pas de poule en simple R5. Deux matchs perdus, vite expédiés, contre des adversaires plus forts, plus décidés... Mais il ne baisse pas les bras!


Prochain tournoi: le Badaboum de Lons, le 28,29 novembre!

Vous devez être identifié pour pouvoir poster des commentaires.

Nos partenaires

Image 1

Super U

Text goes here

Image 2

Smash

Smash

Image 3

La Franche

Text goes here

Image 4

Larrde Sport

Text goes here

Image 6

Conseil Departemental du Jura

Text goes here

Image 7

Communauté de Commune d'Arbois

Text goes here

Image 16

Hirsinger

Hirsinger